L’Office de Développement des Églises Évangéliques a réaffirmé son engagement pour le bien-être des enfants et la prise en charge nutritionnelle le 16 décembre 2025.
Dans l’enceinte de la Mairie de Toéghin, l’ODE, à travers une équipe, en présence des autorités communales, provinciales et représentants des services techniques, a procédé à la remise de la farine enrichie à base de produits locaux au profit des mères d’enfants issues des GASPA des mères allaitantes dans le village de Toéghin.
Ces farines contribuent au renforcement du bien-être des enfants et contribuent à garantir une croissance saine des enfants.
Au cours de cette activité, Mahama OUEDRAOGO, SG et représentant de la PDS de Toeghin, a exprimé son satisfecit au regard de l’impact des activités menées par l’ODE dans la localité ; «…nos remerciements vont à l’endroit de l’ODE pour sa présence et son impact durant ces trois ans d’intervention…» a-t-il déclaré.
En rappel, dans le cadre des activités du projet Programme d’Appui à la Résilience et d’Innovation en agro-écologie à Gassan, Sourgoubila et Toéghin (PARI-GST), des mères d’enfants de 6 à 59 mois de Toéghin ont été encadrées pour la pratique de l’Alimentation du Nourrisson et Jeune Enfant (ANJE) et des cartes conseils des pratiques familiales clés dans leurs ménages.
Détails de l'article
Découvrez l'article complet de l'ODE Burkina Faso
Actualites
Bien-être des enfants : 1 700 sachets de farine enrichie distribués