Comme à l'accoutumée, l'Office de Développement des Églises Évangéliques (ODE) a tenu sa réunion mensuelle des chefs de service le 12 janvier 2026. Cette première réunion de l'année a permis de faire le point sur les activités réalisées au cours du mois précédent et les objectifs atteints sur chaque projet.
Elle a également permis d'évaluer les activités en cours et les perspectives à venir. Cette rencontre, qui se tient chaque deuxième lundi du mois, recadre les actions et les activités menées. Les échanges vifs ont une fois de plus témoigné de son importance capitale.
Tout en témoignant sa gratitude aux chefs de service, le Secrétaire exécutif les a encouragés à s'engager davantage pour mener à bien les activités, afin que les résultats sur le terrain soient pleinement atteints. « Transformer des vies est ce que nous attendons comme finalité au niveau de nos différents projets : transformer des vies au niveau des familles, des communautés et des individus », a rappelé le Secrétaire exécutif, réaffirmant la mission de l'ODE.
L'ODE reste engagée dans la restauration de la dignité humaine et dans l'œuvre pour le bien-être des communautés. Pour l'ODE, chaque action menée doit permettre à chaque communauté, où qu'elle se trouve, d'avoir une vie digne, sûre et de qualité.
Détails de l'article
Découvrez l'article complet de l'ODE Burkina Faso
Actualites
Rencontre mensuelle : Réunion des chefs de service de l'ODE